Composite Posté(e) dimanche à 15:12 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 15:12 Une bonne douzaine à St-Colomban. Neige bien collante hier avec le froid ont as une belle poudreuse ce matin. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) dimanche à 16:23 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:23 (modifié) Neige convective depuis ce matin sur mon coin en alternance avec le soleil qui essai bien dur de prendre le dessus mais cela ne fonctionne pas. Pres de 5 cm de tomber toute fluffy... le paysage est d'un blanc immaculé. P-S......correctif en arrivant de dehors...2/3 cm est plus réel. Mon oeil @ travers la fenêtre m'a tromper un peu. Mais si par-contre cela continu de la sorte... je vais atteindre ce montant un peu plus tard. Modifié dimanche à 16:44 par Mizar 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) hier à 00:10 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:10 Même chose que chez Erick ce matin avec une petite neige bien fluffy (2cm). Environ 55-60cm de neige au sol. L'ambiance reste bien sympa dans les boisés. Place au soleil et au froid maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) hier à 01:07 Signaler Partager Posté(e) hier à 01:07 Un 10-12 cm ici reçu hier. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) 12 cm reçus dans notre coin aussi (Prévost). 30 cm au sol. Modifié il y a 23 heures par YvesChartier 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts