beachcp31 Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Bonsoir! J'aurais besoin d'aide pour la documentation qui vous aidera à entrez vos observations pour le système local pour Toulouse et environs dont on avait parlé il y a un bon moment. Voici ce qu'il faut faire: Prendre ce document PDF: En faire 3 fichiers html en français avec texte et images de ces sections: 1- Cloud Type Symbols2- Sky Cover Symbols3- Pressure Tendency Symbols Y a-t-il quelqu'un qui voudrait et pourrait aider en ce sens? Merci! Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 Bonsoir Christian Je voudrais bien, sans problèmes, mais mes connaissances en HTML ne sont pas à la hauteur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Put-être que note ami Tosh pourra prendre ça en charge. Pour autant, il est actuellement en vacances et il faudra donc attendre son retour en fin de semaine. Pour ma part, je suis comme JL ... plutôt "léger" sur le sujet. Sorry. * S'il le faut, on trouvera de toute façon. A suivre.Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts