laurent violet Posté(e) le 28 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2003 je conçoit à présent un peu plus la vigi orange ,surtout à mon avis sur le bassin méditerranéen.1 advection trés chaude à 850 hpa comme le mentionne jean louis2 advection chaude à 700hpa meme origine3 advection de sud ouest provenant de l'air plus froid originaire du NE légerement subsident (rs de valentia observator irlande) qui contourne par la gauche ce cut off4 belle divergence de sortie de courrant jet5 belle deformation de ce meme courrant sur l'espagne;6 debut de stucture en oméga bien connuepour fred de la montagne , je me demande si vous ne croiserez pas sur votre chemin un certain ....Alex herman!! ce genre de condition qui lui plait parait il!!! Envoyer mon message (28-08-03 15:26) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts