Seb Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Yosemithe a dit : Dans ton coin, il y a eu du 40-50mm par endroit. J'espère que la Montmorency et la St-Charles vont rester dans leur lit. La température va passer sous zéro dans pas trop long... Pis, aucune idée pourquoi mais EC a un avertissement de pluie abondante "orange" mais sans mentionné de quantités... https://meteo.gc.ca/fr/location/index.html?coords=47.001,-71.196 C est ça, pour les quantités effectivement surtout un peu au dessus (parc Jacques Cartier) la neige n’est pas loin ça mélange dejà. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures Retour au gazon comme prévue ici. 12c et pluie battante. La baise devrait s’amorcer bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 7 minutes, Antoine a dit : La baise devrait s’amorcer bientôt. Ah oui? Chanceux va!!! Modifié il y a 17 heures par Yosemithe 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, Yosemithe a dit : Ah oui? Chanceux va!!! J’ai pas osé mais j’y ai pensé fort 3 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yosemithe Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, Seb a dit : J’ai pas osé mais j’y ai pensé fort Ben moi j'ai osé!! Faut bien rire et s'amuser de temps en temps!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Le vent a repris sa place ici mais aucune chute de neige ou pluie significative. Plus de neige au sol, il ne reste que les congères de déblaiement. Les décorations en ont pris un coup (photos à venir). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 38 minutes, Yosemithe a dit : Ah oui? Chanceux va!!! **** de lapssus! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 28 minutes, Yosemithe a dit : Ben moi j'ai osé!! Faut bien rire et s'amuser de temps en temps!!! Cé scandaleux,,,,,,,,,,,,,,,, 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures La chance est de notre coté, depuis environ 1 hre il neige sans arrêt , un 2 cm d'accumulé juste assez pour faire un belle couche de finition, et le motton bouge très peu au dessus de nos têtes. Les ptits enfants vont être vraiment heureux de pouvoir glisser demain pm. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures Petite bourrasque de neige ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) il y a 2 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Moins 10 degrés avec un ptit vent du nord pincant ce matin, c'est re-devenu l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Il en reste en masse. On perdu 15cm environs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts