laurent violet Posté(e) le 26 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Bonsoir Pilou,Dis moi, si je te dis grains à face plane, gobelets, etc etc cela te dis quelque chose.? J'aurais voulu, passer mon stage d'UV 3 au club alpin français en nivologie: (sécurité neige et avalanche) effectué par MR Zuanon mais ce stage se déroule à grenoble cette année, alors que l'année dernière il y en avait un sur les pyrénées, alors j'attendrai l'année prochaine pour le passer. voila sinon pour te dire que l'on est obligé aussi trés regulièrement de manipuler les arvas. J'ai un ortovox auto foccus et je le trouve trés simple d'utilisation.Peu être à un de ces 4 dans les pyrénées.bonne soiréelaurent violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Très intéressant ce stage UV 3. Je te souhaite Laurent de pouvoir le passer dès l'année prochaine ! Quant aux Pyrénées, personnellement je les aime l'été et l'hiver ... disons toute l'année quoi !Normalement, il devrait y neiger en abondance à partir de jeudi. J'espère que cela sera le cas, surtout que ce pourrait être le cas dès la basse montagne.A suivre ...Piloutop PS / Pas de problême Laurent pour une prochaine réunion un vendredi, plutôt qu'un autre jour ... On esaiera de définir ça ensemble.A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Avec beaucoup de retard, je te prie de m'escuser d'ailleurs, je te remercie pour ta réponse.Cordialement laurent violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts