Aller au contenu

Noêl au Balcon ... Pas sûr !!!


Piloutop

Recommended Posts

Dis moi Jean Louis, tu joues avec mes nerfs ? ou bien prends-tu un malin plaisir à me parler de vent d'Autan ?

Apparemment, ton scénario de Sud Sud Ouest à partir du 24 décembre n'est pas certain. Certes, tu y a mis les formes en évoquant les fameux calages fins ... il n'empêche que tu te précipites vite à annoncer une hypothétique douceur à J + 7 !

Ce soir les modèles (d'après Eric, voire Guy Plaut ne semblent pas t'emboiter le pas).

Je t'invite à vite retrouver ton rouge gorge, celui qui t'avait déjà sauvé de la "débâcle" avant le froid de début janvier l'hiver dernier wink.gifwink.gif

Moi que ce soit du Helsinki - Toulouse ou bien du Moscou - Toulouse ... peu importe, je ferai pas le difficile ! L'essentiel c'est que ce ne soit pas du Tunis - Toulouse biggrincheesy.gif.

A suivre tout ça ... mais ne me faites pas, ici, du "Bazire" !!!

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est bien, on l'aime comme ça. embrasser.gif

 

Je viens de lire les analyses de G. Plaut et d'Eric. La première me paraît plus sage et moins "orientée" pour les jours à venir.

Franchement, je crois que ce coup là ne concernerait en tant que froid hivernal ( mais quelle est la "limite" d'une vague de froid que l'on évoque maintenant au bout de 3 jours consécutifs de gelée modérée ? ) le nord, nord est et est du pays.

Certes la - 5° descendrait ici à 1500m mais ca nous fait du positif en basse couche (sauf gel nocturne sous ciel clair).

Par contre, chez Paul sur les reliefs de l'est ça pourraît blanchir en effet. Tout dépendra de l'activité à l'arrière du front et des éventuelles limites secondaires comme le laisse deviner Plaut.

 

C'est vrai que le rouge gorge m'avait sauvé la mise...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

paul avait perdu son code pour intervenir sur le forum mais passe tous les jours lire avec gourmandises les analyses trés détaillées de jean louis et son équipe de scientifiques tendance mf.Encore bravo,mais l hiver naissant m a donné la force d intervenir à nouveau pour representer avec piloutop et d autres comme momo ceux pour qui une seule chose compte...LA NEIGE alors jean louis s il vous plait ,quand vous annoncez de l autan pour plus tard ,allez y avec des pincettes ,on est fragiles de ce coté là surtout quand on habite dans son domaine...wink.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...