Jean-Louis Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Remue ménage autour des derniers modèles de ce soir.Difficile de s'y retrouver en effet. Il semblerait que les modèles soient en contradiction avec eux mêmes. Un peu comme s'ils traçaient une configuration hivernale en altitude et en surface mais sans froid particulier... Pourtant la Bracknell 84 heures pour vendredi milieu de journée et actualisée cet aprés midi est absolument alarmiste. A cette échéance le Met Office se trompe rarement. Mmmmm!MF n'est pas en phaseJoker jusqu'à demain matin. Au fait je serai absent demain matin. Je vous dirai ce que j'en pense en début d'aprés midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui Jean Louis, tu confirmes mes propos. Merci. MF n'est pas en phase. Bien d'accord.Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts