Luc Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Pour le moment ciel parfaitement dégagé et température de 0,6°c en baisse J'espère que l'on aura quelques flocons dans la région Toulousaine @+++ pour des news et d'ici là Bonne année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 31 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Le front perturbé et possiblement neigeux atteint à peine la pointe Bretagne et la Normandie à 23H00 par vents de sud (pas bon çà). Ce front est en provenance du sud Angleterre et de la Manche ou les températures sont largement positives actuellement.Peut être en déplacement vers l'est en cours de nuit sur un sol plus froid... Ici, ne comptons pas trop sur la poudreuse au lever du jour. Bonne et heureuse année à tous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Tant pis ce sera pour une prochaine fois Température actu de 0,1°c toujours en baisse, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 A 2h45, la température remonte à Plaisance dans une atmosphère brumeuse, après une baisse continue depuis 22h jusqu'à -1.5°C. Las... le vent vient de basculer au SW, flux dominant de Midi Pyrénées à la méditerranée, tandis qu'il reste à l'ESE de l'Aquitaine à la Charente maritime... Actu 0°C, givre encore présent mais je ne donne pas cher de sa peau Je n'espérais au mieux que quelques flocons à l'attaque des précipitations, mais là je le sens mal même pour ça... A Bordeaux, le vent persiste encore au SE et maintient la température à 0°C avec du brouillard signalé. A Biarritz, vent calé au SE également, température encore en baisse à 0°C. A Mont de Marsan près de -3°C avec un vent quasi nul hésitant entre Nord et Ouest. A Auch, -2.5°C à 2h00 en baisse, vent SSW. M'enfin, meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année ! Envoyer mon message (01-01-04 02:15) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Brumeux et 0,1°c stable, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je viens d'avoir du grésil et quelques beau gros flocons mais plus rien maintenant , temp de 1,4°c à suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Pluie très fine depuis quelques minutes avec 1,7°c stable à suivre mais j'y crois plus trop malheureusement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts