cheboot Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bonsoir est-ce que quelqu'un saurait me donner la definition de "feels like" en meteo? merci d'avance Cheb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est bien ce qui me semble en tout cas. Il doit s'agir de la température "ressentie" ou bien de la "sensation de température" au lieu de la température "mesurée". Ce soir par exemple à Paris la température était de plus de 2°, le point de rosée de + 1° et le ou la température feel like (ressentie) de -2°. Non ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 1 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi je le comprend comme ça aussi avec ma pauvre expérience en anglais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Salut à tous! Le feels Like est appellé ici facteur de refroidissement éolien en hiver et humidex en été. Voici un lien à ce propos (facteur vent - Feels like) <http://www.msc-smc.ec.gc.ca/education/windchill/windchill_fact_sheet_aug_10_f.cfm> D'un petit canadien qui vous souhaites bonne année! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts