Aller au contenu

Et c'est où au fait ?


Tosh

Recommended Posts

Il est dit que je ne me lasserai pas ... Donc répétons :

78 Allées Jean Jaurès.

En venant du centre ville (Place Wilson), c'est en bordure de contre-allée, à droite, en remontant vers le canal.

C'est sur la partie haute des Allées, juste avant l'hôtel Sofitel, à l'angle de la rue Arnaud Vidal. Vous entrez sur le parvis du Pré catelan. Un grand logo AGF trône sur une façade en brique rose. Il y aura un gardien à l'accueil, mais je vous attendrai en bas.

Pour ceux d'entre vous qui arriverez un peu en avance, vous me demandez en bas à l'accueil. Je viendrai vous chercher et on pourra patienter ensemble jusqu'à 18h.

N'oubliez pas que si vous souhaitez que l'on mange un morceau, ensuite, on peut aller à proximité (par ex à la Taverne ... ou ailleurs). Je serai pour ma part dispo ...

Laurent Viollet, je te faxe un plan dès demain ... sans faute !

Petite gelée en perspective pour cette nuit après un petit épisode de vent d'Autan (léger léger) en AM. Ce sera la 5ème gelée consécutive, en ce début janvier. Tout ce qui est pris ...

eyemouth.gif

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci bien, c'est noté wink.gif

 

On est en plein dans cette cinquième gelée en effet, -2°C ici à 1h30 sous un ciel étoilé alors que Blagnac semble encore être dans le brouillard avec une tempé légèrement positive.

 

Il y a eu semble-t-il des paysages somptueux hier matin localement à Toulouse et alentours, avec des paysages entièrement blancs de givre. Personnellement le brouillard était tombé trop tôt à Plaisance hier, vers 17h00, freinant la baisse de température et contrariant le dépôt de givre "blanc". A la place, une bonne couche de glace au réveil, la raclette s'en souvient encore !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour changer un peu ... MF nous prédit une douceur "presque dramatique" en tout cas anormalement longue et importante pour les 7 prochains jours. La neige dans nos montagnes va bcp souffrir ... tout ceci histoire de nous rappeler que nos hivers septentrionnaux sont ainsi fait à présent ! angry.gifangry.gif

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...