Jean-Louis Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Pas trop le temps de détailler en ce début de mat. mais certains modèles font machine arrière tout pour la vague hivernale. Le CEP qui était timide part au froid ce matin.Les USA font remonter les bas géopotentiels beaucoup plus haut en latitude et ramènent la douceur chez nous. Cette divergeance conséquente entre modèles est surprenante à j - 3 ou 4.Déroutant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouzaut Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 La derniere fois c'etait pas plus tard qu'il y'a 15 jours et a une echeancede 5 jours !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Encore une fois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 On nous annonce qd même une possibilité de floconnade pour mercredi prochain, c'est bien maigre! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leseb 31 Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ben moi sui nouveau ici et le seul element que je peux apporter, c'est qu'hier j'ai vu des vols de je ne sais quelle espece...ce qui me semble etre un bon signe pour la semaine prochaine non?Allez, on aura au moi eu un peu d'espoir...c'est deja pas mal... [leseb] Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rouzaut Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts