Aller au contenu

message pour pilou


laurent violet

Recommended Posts

salut Pilou,

 

Crois-moi, j'ai eu du mal, j'ai beaucoup donné, cela m'a couté cher (en cierge), je me suis battu, j'ai essayé de convaincre, les négociations furent rudes et acharnées, des heures entières,mais je crois que ce soir, j'ai réussi !

 

J'ai réussi à convaincre le dieu de la neige, de la nécéssité de faire plaisir aux habitants de toulouse. Il m'a écouté, pris des notes, et m'a promis qu'il penserait à vous, juste le temps de faire son tour des villes à blanchir et de terminer par la ville rose. Il ne m'a pas donné vraiment d'heure fixe, mais une fourchette plutot en soirée ou fin d'aprés midi.Tiendra-t-il ses promesses, je l'espère, sinon ma deception serais térrible. Aussi je souhaite ouvrir une souscription aux habitant de cette ville, pour m'aider à renflouer mon porte-monnaie, pour le prix des cierges.

Merci de votre générosité!

 

A +

 

Laurent Violetlol3.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Mon cher Laurent, je savais que je pouvais compter sur toi ! Je peux dire à présent que tu es un véritable ami !amoureux.gif

Je saurai me souvenir de tes efforts et de tes incantations sur ce coup.

Pourtant, en règle générale, entre le bordelais et le toulousain, c'est pas le grand amour ! Comme quoi en météo, on est au dessus de ces considérations !

Profite bien demain de la neige avant nous et raconte nous en direct comment elle se comporte ... si elle est sympa ... bien roulée ? ... si elle est froide, sèche ... ou si elle "mouille" ? Bref, on veut tout savoir quoi !

Pour les cierges ... pour l'instant ne souffle pas dessus. Garde les en activité toute la nuit ... on fera les comptes samedi !

Bonne nuit !

wink.gifwink.gif

Piloutop

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...