laurent violet Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 cela refloconne sur bordeaux et c'est énorme, j'ai calculé à environ un flocon/ 2km:²par 38.457min, autant dire que c'est térrible. Et dire que j'avais farté les skis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ca y'est ... ça se couvre ! La T remonte : 0.2°C ...On va guetter !Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 La girouette est passée au NW ... mais le vent est à peine perceptible. La Lune, encore à peine visible disparait peu à peu dans un halo ... Le début de la chûte est imminent ! A suivre ...Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 A la dernière image de 21heures utc cela arrive chez toi mais cela devrait passer assez vite, aprés tu auras ce que j'ai actuellement c'est à dire de la neige faible mais en continu, par contre le flux s'oriente tres nettement nord ouest, et les lignes d'averes actuellement sur le centre bretagne et nord morbillan devrait nous concerner cette nuit. Comme il devrait y avoir quelques éclaircies nocturnes, cela favorisera la baisse du thermomêtre, donc la possibilité que cela "tienne " quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Tu fais tout pour te faire aimer Laurent ce soir ! Continue à nous parler comme ça ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts