Jean-Louis Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 A 23H00 + 1° stable.Ca tombe drû maintenant. Toits, pelouses, arbres sont déjà blancs.Ca commence sur la route et les trottoirs. La visibilité se réduit.le "plus gros" doit être en train de passer...Pression au ras des paquerettes stable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 il neige toujours mais par une T de 1.0°C. Ca c'est dommage, car ça fond pas mal au fur et à mesure ... Mais tout est vraiment blanc ...Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouais ben mais moi la neige se renfore un peu mais c'est pas encore ça, par contre il fait toujours -1,2°c Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ça y est c'est vraiment partit à gros flocons et c'est déjà blanc Finalement c'est mieux qu'elle tombe maintenant que cet après midi car elle teind desuite Toujours -1,2°c, je vais dormir les volets ouvert je crois bon aller j'y retourne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ben moi j'attends toujours! La louna, elle y est plou, les nouages ils l'ont bouffée, donc ça le fait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts