laurent violet Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Alors, hein! qu'est ce que l'on vous avait dit Jean Louis et moi, hein, bon je suis content pour vous. Ce matin à bordeaux, tapis de cirrus en altitude, et cela sent l'inversion= status et brume -2.9 et une route....... mouillée. T°c negative + eau sur la chaussée =Dunlop sp88, uniquement ceux là et j'en ai pas. Les dunlop sp 88 sont des pneux cloutés. Allez bon week-end. Pour Tochj'ai proposé de faire des prévis pour l'ensemble du département de la gironde et l'aquitaine sur infoclimat, mais ils ne m'ont pas répondu. Peut être que cela ne les interresse pas?. J'ai l'impression de plus être le bien venu depuis que j'ai eu cet incident avec Marcel Gagnard. Bon week-end laurent violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci Alain, pour ton formidable coup de pied qui est bien passé entre les poteaux. Un coup de pied en coin, des 50 mètres, ... comme dirait l'autre ... c'est pas un coup de pied de rouge gorge ! Bravo aussi à toi ainsi qu'à Jean Louis pour l'heure d'arrivée de la neige ! Pour une fois que quelque chose est à l'heure Permettez-moi de rappeler ma modeste contribution à cette prévision de neige sur toulouse, puisque j'avais évoqué dans mes post hier soir cette vision à l'O de ce front qui semblait s'organiser sur toute la longueur et que je voyais stagner ... Ben oui quoi, n'ayant pas la "science", il me reste quand même les "outils" de l'observation que diable ! Sinon, sur les satellites ce matin, on oit encore un "paquet" sur Sud-Ouest. MF évoque la possibilité de quelques chûtes de neige sur plaine toulousaine pour aujourd'hui (avec possibilité temporaire de pellicule au sol). Pour l'instant en tout cas, c'est toujours tout blanc, mais le soleil brille et la T atteint maintenant 1.0°C ... A suivre. Allez TFC ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour Plaisance, tout est dans la rubrique obs... 1cm tout malheureux, tombé entre 23h30 et 00h30 déjà à l'agonie à 4h00 du matin alors que le vent de NW se déchainait et maltraitait les quelques flocons qui ont tenté de toucher le sol jusque vers 6h00. Ce matin : plus rien au sol, seuls quelques toits bien exposés et les surfaces les plus froides attestent de la nuit passée...J'aimerais croire au passage de belles giboulées aujourd'hui... à défaut d'une nouvelle occlusion sortie de derrière les fagots Non non Laurent détrompes toi, tu es toujours le bienvenu sur infoclimat, il n'y a jamais eu le moindre problème suite à "l'affaire Gagnard", ce sont les aléas des forums. Je reconnais qu'il faut être "blindé" pour y participer...Quand à ta proposition, si tu n'as pas de réponse c'est que chacun doit donner son avis concernant une proposition comme ça, et là avec les vacances... Mais je lève un coin du voile : les avis exprimés sont unanimes Pour sûr que nous sommes intéressés ! On en reparlera par mail, dans le courant du week-end je pense... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts