Jean-Louis Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 C'est le moyen de soulager le forum quant un évènement devient plus important. Exemple de ce week end.L'un et l'autre sont compatibles et complémentaires. Je suis pour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 D'autres intéressés pour le chat? Je n'en compte que trois pour le moment: Pilou, Jean-Louis et Luc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tosh Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Euh oui présent ! Pardon, je m'étais endormi en regardant tomber la neige par la fenêtre du fond de la classe contre le radiateur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts