fred Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour à tous, Le 17 mars à 15h00 à la Cité de l'Espace (salle Altaïr)Meteo-France et la SMF organise une conférence surle sujet : 'A la recherche du climat perdu : La Paleoclimatologie' Pour ceux que cela interesse l'entrée est libre et gratuite. Frederic Marin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Merci de l'info ... Je le note pour ma part. Normalement, sauf empêchement de dernière minute ... toujours possible ... je devrais pouvoir venir. En tout cas, ça m'intéresse.Je n'ai pas oublié le sujet "neige de mars" à Toulouse, mais je rentre tard tous les soirs actuellement (23h ce soir). Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 5 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Normalement, je devrais venir à cette conférence.Merci pour l'info Bon week-end à tous. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts