momo Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 35mm sur Cadalen ce matin, environ le double sur le sud du département où je me rends tout à l'heure (Mazamet) j'espère que la rivière Toré n'a pas trop débordée. Il pleut toujours T: 7.8° vent NO 10 km/h Momo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est la hauteur de la pluie depuis hier vendredi 18 heures. Certaines rivières (je suis d'astreinte crues) commencent à réagir en effet mais les niveaux étaient redscendus bien bas depuis qulques semaines, heureusement.En ce milieu de journée nous sommes encore loin des vigilances sur le secteur de la Garonne supérieure (en gros un triangle Lavelanet, Toulouse, Lanemezan). L'ouest de ce ce bassin a été le plus concerné.Le prochain passage pertubé est prévu demain dimanche mais il devrait nous éviter. En ce début d'aprés midi, le front se décale trés lentement vers l'est en s'atténuant par le sud. Le Toré est encore concerné mais en atténuation sans doute.Il semblerait que l'ensemble se frontolyse. La poussée des hautes pressions par le sud ouest est rapide mais les nuages "collent" au ciel. Cofirmation d'une semaine proche plus que printannière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts