beachcp31 Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2004 Un chat est disponible à l'adresse ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour Christian et au secours !J'ai tenté le chat hier soir mais je suis bloqué. Il me considère comme connecté en permanence et je n'ai plus accés à la saisie... Merci d'intervenir Jean Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 21 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Même problème Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai appliqué un patch et on verra bien si cela corrige les problèmes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts