Jean-Louis Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Bonjour à tous Pour en avoir parlé avec quelques "chatteurs" assidus sur d'autres forums je pense que si nous allons sur le chat de manière indivuduelle et quelque soit l'horaire, nous aurons quelques problèmes pour nous y rencontrer en même temps, n'étant pas assez nombreux pour celà. On pourrait imaginer quelques horaires fixes de "rendez vous chat". Des horaires tous les soirs; par exemple 21H00 ou 21H30 et des horaires week end, par exemple le samedi et le dimanche matin 10H00 les aprés midi à 14H00 ou à 17H00... ou autres. Qu'en pensez-vous ? Sans cela, on se ratera toujours... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ludo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 L'idée et très bonne! En effet le peu de fois ou j'ai voulu me rendre sur le chat je me suis senti très seul!!Les horaires proposés me semble bien adaptés... Reste à savoir s'ils conviendront à tous. Ludo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thom34 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je le trouve assez interessant Pour le chat, oui faire Des heures avec en clé des sujets sur la météo... peut etre assez interessant.Cela permet de parler de certains sujet ou nous nous posons tous des questionsThomas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bonjour Jean-Louis,d'accord pour le chat a partir de 21h et 10h/17h00 pour ceux qui ont des choses a dire, ce qui n'est pas mon cas et j'en suis désolée, je ne peux me manifester qu'en "interrogateur" car je ne connais rien a la meteo. Ceci dit, ça m'interesse (surtout l'hiver!) et je lis tout... A bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Pareil que girouette Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts