lefevre.65 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Comme le CNRM de Toulouse effectue des sondages fréquents en ville et en campagne, mais seulement en cas de conditions polluantes, est-ce que Christian Pagé pourrait les introduire entre Bordeaux et Nîmes dans sa carte des téphigrammes ( quand c'est possible, bien sûr ) . Je pense qu'ils doivent entrer dans la banque de données ? . C'est la campagne " Capitouls" . Merci d'avance. C.L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je vais vérifier, mais cela me surprendrait que ces données soient envoyées sur les circuits de données internationaux... Quel est le code WMO utilisé pour la station? Le même que Blagnac? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour l'indicatif je vais me renseigner. Mais cela ne sert à rien pour le moment car la prochaine POS (Période d'Observation Spécifique) ne commencera qu'à partir du 20 juin. a bientot Frederic Marin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts