Regg001 Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 La question s'adresse peut-être plus à Pierre d'Hydrométéo , mais qui sait... À quel endroit (site) je peux trouver des données sur la hauteur du niveau des cours d'eau (Fleuve st-laurent, Richelieu, Outaouais, bref les voies naviguables). Il me semble que ces infos étaient disponibles sur Hydrométéo, mais je ne trouve plus. Je sais que les niveaux sont relativement encore élevés pour la saison, ce qui me permet de m'aventurer dans plusieurs endroits avec des haut fonds. Mais je veux rester à l'affut de ce qui ce passe de ce côté afin de ne pas subir un bris trè$$$$ coûteux si ça devient éventuellement trop bas... Merci . P.S. avec la pluie depuis deux jours, je ne suis pas trop inquiet pour le prochain weekend ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut ! Nous sommes dans notre saison morte jusqu'au 1 er novembre à moins de catastrophe majeure.... Tu peux néanmoins trouver ce que tu cherche là : http://www.cehq.gouv.qc.ca/Suivihydro/default.asp#Nouvelle Salut Regg ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci infiniment... T'es #1no Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts