gros nuage 33 Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 :huh: Bonjour moi j'aimerais savoir si nous aurons une bonne journée de pluie.... pas seulement une mini averse ???? Car depuis à peu près 2 semaines .... plusieurs annoncent de bon orage..... mais Dame Nature en décide autrement.. J'aime la chaleur mais une bonne pluie ne ferais pas de tord à mon jardin... Merci à l'avance cher amateur et à bientôt Gros nuage 33... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 20 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2004 Mardi ont annoncent de la pluie pour une bonne partie de la journée, mais coté orage ca va etre pas mal nul je crois, p-e de faible risque dans l'ouest de la province mais sans plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts