Laurent Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Je voulais par l'intermédiaire de ce forum remercier tout particulièrement Frédéric Marin ainsi que Nils Balanche pour nous avoir permis de visiter la Météopole Toulousaine samedi dernier Malgré une temp ( sous abri de 16,5°C mais qui devait être bien inférieure au vent du parc à instruments ) assez fraiche en extérieure, la visite a été trés instructive et nous permis de visiter : le parc à instrument, le CDM , et le service de prévision central ( SCEM) avec des commentaires de Fred et Christian Lefèvre. Encore un grand merci aux organisateurs. Amitiés Laurent (Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 22 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2004 A mon tour de te remercier Fred pour ta disponibilité. Merci à Mr Balanche pour toute l'organisation sans oublier Christian. Je suis bien rentré et j'ai fais une bonne route.Devinez ce qu'a raconté Christabelle à mes parent ... La prochaine fois, j'en mangerai une de 800Gr Na!Cordialement Laurent Violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts