MétéoQuébec Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bonjour, J'observe présentement une très forte cellule orageuse juste au sud-est de Québec sur la Rive-Sud. Il n'arrête pas de tonner... le bruit est sans arrêt et les éclairs sont très nombreuses. Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 (modifié) En effet et il semble qu'elle va passer sur l'est de L'île D'Orléans d'ici la prochaine heure! http://weather.ec.gc.ca/data/radar/temp_image/WVY_CAPPI_2004_06_29_17_50.GIF Modifié le 29 juin 2004 par Benoit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 À 14:00, mon super détecteur de foudre maison, ma TV avec antene, enregistre pas moins que un grichage à tous les 10 secondes. Alors 1 éclair/10 sec, ça me semble assez intense! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts