Aller au contenu

C'est pour quand la pluie ?


Luc

Recommended Posts

Seulement 4 mm pour juin et 48 mm pour mai. Depuis quelques jour on atteint souvent les 32° et même 34.3° le 26 juin :D

Les températures sont chaudes et l'humidité très bas parfois avec seulement 1-2% d'humidité en journée :blink:

 

Le niveau d'eau de ma marre baisse de jour en jour et l'herbe commence à bien jaunir mais la cuve de réserve d'eau est vide :wacko:

 

Alors je me demande si on recommnce comme l'année dernière, maman j'ai peur, j'ai pas envis de revivre ce calvère :(

 

 

Alors SVP la pluie doit elle arriver et quand ???

Les températures vont baisser ou pas ???

 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Juste pour dire bonjour à Raymond Cazalens : je te croyais parti à la mer car j'ai essayé de te joindre au TPH . Pour la situation pluvio orageuse de lundi soir à jeudi, je crois qu'au delà de la vision ponctuelle de GFS, elle va être difficile à gérer pour nos collègues : gros orages à l'avant des thalwegs, grêle d'air chaud, rafales locales de vent sous orages , groses quantités de pluie localement . On aura bonne mine à jouer avec les indices d ' instabilité ponctuels quand il se passera tellement de choses entre les mailles des modèles . Place à la prévision immédiate ... On voit d'ici les attendus dans les Tafs : tempo , inter ... Mais ce sera trés intéressant quand même, au moins pour les besoins en eau ; je n'ose pas dire pour les agriculteurs car ceux qui seront grêlés ne seraient pas très contents. J'espère que les assurances seront plus efficaces que l'iodure d'argent de ton prédécesseur en Guyane .Amitiés .C.L.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...