Patito Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 AYOYE! Comme prévu des orages en développement. Deja une bande qui touche Lachute et St-Jerome..et qui se deplace vers Montréal... Ce n'est pas le front froid...on en a encore pour toute la journée! Alors attachez votre tuque!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je crois bien que c'est un orage de queue!!! J'Ai hate de voir qu'est-ce que ca donnera! Direction en plein sur Montréal!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) Je m'en vais à la chasse et je pense pas à avoir à aller bien loin avec ce que je vois au nord ouest.. Une ligne qui se gonfle à vue d'oeil. Le radar indique des échos à plus de 25,000 pieds et augmentant... À plus tard avec les photos Modifié le 1 juillet 2004 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Les premiers coups de tonnerre se font entendre ici à Terrebonne. Imposante couverture nuageuse. Les coups de tonnerre se font plus forts et plus fréquents. Un beau spectacle à venir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) http://img78.photobucket.com/albums/v250/monpit/nuage1.jpgEntre 2 TCU ce matin... ET ca monte, et ca gonfle!! http://img78.photobucket.com/albums/v250/monpit/1TCU.jpg Modifié le 1 juillet 2004 par Benoit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chi_chi Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 SAlut Benoit, tu les as pris dans quel coin tes images? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis parti tres tot au parc pour voir comment ca aller se derouler!J'ai pu photographier plein de nuage....du debut à la fin!Ca a commencer par....oh la je reserve la surprise... Mais je peux vous dire que j'ai des mammatus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 SAlut Benoit, tu les as pris dans quel coin tes images? Du coté de Ville Lasalle! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Alors voici mes photos! Cliquez ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts