Patito Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'aimerais savoir pourquoi on a pas acces directement aux codes des 3 cartes des risques orageux de MétéoAlerte. Pourquoi il n'y a t'il pas un lien vers une page explicative de tous les codes... Ca serait utile à tout le monde je crois! Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai envoyé un couriel à René Héroux cet après-midi à ce sujet . J'attend la réponse et je vous la transmet bientôt . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 La légende ne sera pas disponible puisqu'il s'agit d'un document de travail pour les météorologues et que ceux-ci connaissent déjà la signification des termes. N'oublions pas qu'il s'agit là d'un produit interne à EC et qu'il est diffusé avec certaines conditions sur quelques sites. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Pour votre info... TRW+ = heavy thundershower Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts