Patito Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Hier, nous sommes allé faire une chasse à l'orage moi et 2 de mes collègues de l'ACO (Association des Chasseurs d'Orages). On est arrivé près de Sutton et on a été chanceux de voir une supercell se développer devant nos yeux, mais le soleil etait entrain de se coucher. On a eu droit à toutes sortes de nuages, mais de très jolie Mammatus nous a remonté le moral puisqu'on a pas eu droit à un spectacle d'éclair... Ehhhh oui! Pendant que Lanaudière goutter à un orage, nous l'avons vu...en croyant que la grosse cellule sur la frontière américaine aller nous bouchbé. Malheureusement nous sommes arrivé trop tard, mais quand meme, nous avons eu droit à un spectacle de nuages! Allez jeter un coup d'oeil dans mon site pour voir les photos!! :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Si ca vous interresse, nous avons eu droit hier a de tres beau mammatus comme en témoigne Patito... alors voici ces 2 prise de mammatus http://groups.msn.com/ChasseurdeTempsViole...ges.msnw?Page=9 la premiere photo sont les meme que ceux dans le site a Patrick, la 2eme a été prise tout pres de la frontiere américaine a coté du petit village de Frelishburg, ceux la était vraiment tres tres beau, dommage qu'ils était un peu loin ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts