MétéoQuébec Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Selon le dernier tephigramme ETA, on aurait droit au même scénario demain dimanche!!! Même que certains ingrédients moins présents aujourd'hui le seront d'avantage demain... Donc je croîs qu'il ne serait pas péché de garder caméra et radar bien à l'oeil!!! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 (modifié) MétéoMédia prévoit aussi des orages demain dimanche... À vrai dire... je ne peux pas dire qu'ils se sont vraiment trompés depuis que j'ai commencé à consulter cette source il y a désormais quelques semaines.EC est disons moins fiable à prévoir les orages selon moi. Guillaume - De MétéoQuébec. Modifié le 18 juillet 2004 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 J'observe de beaux Mammatus dans le ciel noir de la rive-sud de Québec! Pas de tonnerre cependant... Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 (modifié) Message déplacé - voir mamatus de québec. Modifié le 19 juillet 2004 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts