Aller au contenu

Bonnes vacances ... dans les normes !


Piloutop

Recommended Posts

Bonjour à tous ...

Alors que je m'apprête à prendre l'avion pour la Grêce, d'ici 3 petites heures, je fais un bref passage sur le site pour vous souhaiter à toutes et à tous d'excellentes vacances et un beau mois d'août ...

J'espère qu'il y aura quelques pluies salvatrices. Si l'on encroit GFS, il pourrait y avoir quelques épisodes orageux et un beau 25mm pour un de modèles vers le 02 août ! Bigre !

Tout a fait ok avec Paul Griffe pour l'énorme travail de sappe, médiatico-politique concernant la canicule. Ca ressemble à s'y méprendre aux excès concernant les supputations sur le réchauffement climatique ... Bref on est servis quoi !

En attendant, nous vivons un été tout à fait dans la logique toulousaine, à savoir des journées plutôt sèches et chaudes, mais en rien comparables avec celles de l'été dernier. Comme on peut avoir parfois, et rarement d'ailleurs, des hivers froids (hors norme du style 1958 et 1985 ...) on peut aussi (pourquoi pas) connaitre dans les mêmes proportions des étés caniculaires, hors norme également... Sauf que ça revient pas tous les ans !

Merci Jean Louis pour nous avoir mis dans la confidence concernant le frôlement de la "Comête chaude" sur notre région. Mais comme elle, il y en a eu avant, et il y en aura après.

Quant aux T, GFS nous les annonce peu ou prou dans les normes avec effectivement une certaine poussée chaude, en milieu de semaine, et vers ... la mi-août (9/10 aôut) !.

Allez, j'y vais. A bientôt !

Piloutop

:(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...