Jean-Louis Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bonjour Christian Depuis quelques jours les RS de LuccleTrappesLyonBordeauxNîmesSaragosse apparaissent plus ou moins bien par rapport au synoptique France ou n'apparaissent même plus du tout. Si vous pouvez faire quelque chose docteur... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Je sais, mais je ne sais pas ce qui se passe. Les données ne sont plus transmises sur le réseau, raison inconnue pour le moment. J'ai fait une demande de support et j'aurai la réponse très probablement cette semaine. C'est la même chose sur le serveur du Wyoming qui a la même source des données... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts