Valériscle Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut à tous, Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche de sites dans votre beau pays avec photos de paysages enneigés. Avez-vous quelques liens à me proposer ? Bonne journée A+ Cathy - Cévennes - France Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour... Normallement je déteste l'hiver :P mais afin de combattre ma haine pour l'hiver... je prévois m'impliquer d'avantage... comme prendre des mesure s de neige et tout... incluant prendre des photos de paysages hivernale.. alors si tu as pas besoin de ça dans l'extrême immédiat, je pourrai te fournir des images sans aucun problême tout au long de l'hiver qui approche a si grand pas! À bientôt!!! Gaetan Cormier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Valériscle Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut Gaétan, C'est avec grande joie que j'accepte ton offre. Merci par avance Cathy Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 En attendant la neige, voici une p'tite photo de notre bel automne. http://pages.infinit.net/vlnvopok/Automne1.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Valériscle Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Même si je préfère le blanc manteau d'hiver, je dois avouer que ta photo est assez réussie. Merci je vais donc démarrer une nouvelle collection automne 2004 Où l'as-tu prise ? A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 La photo a été prise samedi dernier dans la campagne entre Repentigny et Mascouche (au Nord Est de Montréal) entre 15:00 et 16:00. Une belle maison pièce sur pièce (style canadien je pense) avec toiture en métal. Si j'y repense je prendrai une photo similaire lorsqu'il y aura de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Voici un beau paysage de Lanaudière à l'hiver 2003. Il s'agit des chutes Dorwin à Rawdon au nord de Montréal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ve2bog Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour, Voici un site qui pourrait t'intéresser.Il s'agit d'une banque de photos du Québec. www.ccdmd.qc.ca Gilbert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xavier Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, tu peux aller voir sur www.hiverquebec.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Quelques photos prises non pas au Québec mais en Italie... http://www.ilmeteo.it/forumnew/viewthread....id=18027&page=7 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts