Jean-Louis Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Post illustré d'une photo émis par Luc le samedi 18 septembre au retour de son voyage en Haute Savoie : J'ai un peu honte mais bon j'y connais pas grande chose encore alors je me lance Pendant mon voyage à Chamonix, voir iciJe suis tombé sur une petite station météo au barrage d'Emosson en Suisse On peut voir sur la photo un abri avec une sonde pour la température mais ce grande tube sur la photo, c'est quoi et ça sert à quoi J'ai transmis son cliché à un ami qui travaille chez EDF, notamment sur les Barrages. Voici sa réponse: Avec un peu de retard la réponse à la question sur l'appareillage vu lors de votre visite, il s'agit bien d'une antenne Radio pour transmmision données exploitant EDF. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Mille merci pour ce message Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts