Laurent Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de noms d'organismes faisant de la météo privée en dehors de MF et MétéoConsult ( pour un ami à moi qui prépare le concours de MF et qui a de très bonnes connaissances en météo marine par l'Armée). Merci pour votre aide et bon week-end. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fred Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjour Laurent, Je connais au moins La Chaine Meteo comme organisme privéqui fait de la météo. a bientot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci Fred pour : " La chaine météo". Bon week-end et à bientôt sur le forum. Laurent ( Gers) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bonjour Laurent : il me semble que l' EDF embauchait autrefois dans son service météo . J'y ai connu , notamment , d'anciens météo de la marine à Toulouse. Amitiés à tous ?CL. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts