Jean Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour, Ho! ho! ho! Voilà ce que je vois de ma fenêtre, à 11h00: il neige modérément au centre-ville de Québec... Pour ceux et celles qui n'aiment pas l'hiver, bien, bon courage! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour a tous,quelle chance vous avez d'avoir déjà la neige! Nous, on va l'attendre peut-être tout l'hiver, j'èspère que vous mettrez plein de photos qui nous fassent rêver... A bientôt,Girouette de TOULOUSE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Rebonjour! En voici donc une autre pour vous, Girouette, prise vers 13h30 au domaine de Maizerets, joli parc de Québec pourtant peu fréquenté par les touristes. Cette première neige aura laissé au sol environ un petit cm, avant qu'elle se change en pluie. Cependant, statistiquement parlant, il en reste encore 315 cm à recevoir pour clore la présente saison qui débute paisiblement... Source: http://www.climat.meteo.ec.gc.ca Modifié le 6 novembre 2004 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Si vous aimez pas la neige... alors vous aurez peut-être encore le temps de souffler un peu parce que dès la fin de semaine prochaine, il semble qu'on amorçera un certain réchauffement qui pourrait durer plusieurs jours. C'est encore bien loin et ça le temps de changer d'ici là bien sur, mais... !!! Guillaume. Modifié le 6 novembre 2004 par MétéoQuébec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts