Aller au contenu

Station meteo Davis Wireless Vantage Pro 2 Weather


Patito

Recommended Posts

Voici les informations concernant la station, possiblement à vendre.

 

Elle proviendra de : North Canton , OH

C'est le plus resent modele : Modele 6152

 

http://i21.ebayimg.com/01/i/02/d8/d5/2a_1_b.JPG

http://www.provantage.com/6312runn.jpg

 

La station météorologique Davis Wireless Vantage Pro 2 sans fil avec le bouclier standard de rayonnement des instruments de Davis inclut :

 

le Pro2 avantageux Console/Receiver

Une suite intégrée de sonde (ISS), et matériel de support d'cIss.

 

L'cIss inclut le collecteur de pluie,

les sondes de la température et d'humidité,

l'anémomètre et le câble 40'(12 m) qui relie électriquement l'anémomètre à l'cIss.

La console de la visualisation Pro2 avantageuse peut être actionnée utilisant ou l'adapteur inclus de courant alternatif ou avec trois batteries de C-taille (non incluses). L'cIss est actionné par un panneau solaire avec une protection de batterie. La chaîne sans fil de line-of-sight d'cIss peu aller jusqu'à 1000'(300 m) dehors. Vous pouvez augmenter cette gamme en ajoutant Pro2 la radio avantageuse facultative Repeater(s).

 

Donc beaucou de chose incluse.

Modifié par Patito
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ta station aura t-elle une chaufferette , un trépied et le logiciel weatherlink ? parce que juste ces trois items valent 600 $ !

En anglais, peut-etre que c'est plus comprenable...

 

The Wireless Vantage Pro2 Weather Station with Standard Radiation Shield from Davis Instruments includes the Vantage Pro2 Console/Receiver, Integrated Sensor Suite (ISS), and ISS Mounting Hardware. The ISS includes the Rain Collector, Temperature and Humidity Sensors, Anemometer, and 40' (12 m) of Anemometer Cable that electrically connects the Anemometer to the ISS.

 

The Vantage Pro2 Display Console may be powered using either the included AC Power Adapter or with three C-size batteries (not included). The ISS is powered by a Solar Panel with a Battery Backup.

 

The ISS Line-of-sight Wireless range is up to 1000' (300 m) outdoors. You can increase this range by adding the Optional Vantage Pro2 Wireless Repeater(s).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Les trois item que je t'ai mentionné ne sont pas inclus !

 

Ajouter le Weathet link à 250 $ can

ajouter la chauferette à 250 $

ajouter le trépieds à 90 $

 

Nous avons 5 stations de Davis et ces comme ça que ça fonctionne !

 

Informez-vous avant !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

OUBLIEZ TOUT CA...

Je ne trouve absulement rien :huh: et ca me tente pas de deboursser finalement un montant trop elevé pour une station météo, ma PREMIERE...

 

Merci quand meme pour vos suggestions, svp j'aimerais vraiment savoir ce qu'il faut pour une station météo, une premiere. Je suis vraiment décidé de m'en offrir une pour ce Noel! (Conseils et suggestion, écrivez ici svp!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...