Jean Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) Brrr, fa frette en titi à Québec! Ci-bas, voilà ce que je voyais de ma fenêtre, en rapproché, vers 8h30... À noter que ce parhélie, typique des froids polaires, était à gauche du soleil. Le gros "cumulus", en arrière-plan, c'est la vapeur de la papetière Dashowa. De plus, on peut voir en avant-plan des cristaux de glace miroiter... Mon regret: le ciel s'est couvert ensuite, m'empêchant d'aller admirer et photographier convenablement ce phénomène en bordure du fleuve. De toute façon, c'est une journée pour s'"encabaner"! Données à 8h00 à l'aéroport de Québec: -26C, vents O à 5 km/h. Le minimum de -27C, une heure plus tôt, n'était tout de même pas un record du jour à Québec (-30,6C en 1958). Modifié le 21 décembre 2004 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut !, tres belle prise en effet !... j'ai parcouru ton site aussi et je trouve que tu as pris de tres belle images tout au long de l'année ! je vais surment allé y faire un tour + souvent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts