Patito Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Une chute marquée...oh que oui! Meme assez rapidement... Gatineau à 17h il faisait 6C, actuellement la temperature est a -3 (18h)et ca continue de chuter... High Falls, 17h : 6CActuellement (18h) : 0C et c'est pas fini... Les vents sont entrain de changer de direction à Montréal, passant du sud-est au sud-ouest...et bientot surement a l'ouest. On perd deja des degres... Faites bien attention a la glace noir! Modifié le 23 décembre 2004 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Météo-yo-yo, ce soir, dans la région de Québec! En consultant les données à Québec, à 20h00, déjà des rafales à 74 km/h à l'aéroport. Chez moi, dans le quartier Limoilou, au même moment, le calme plat. Mais cinq minutes plus tard, ouf! Courte pluie abondante et vents violents! La signature de cette "ligne de grain" est bien visible dans l'image radar ci-bas... En passant: a-t-on signalé des orages dans le sud du Québec, aujourd'hui? Fait intéressant à noter, aussi, à Montmagny, situé plus à l'est: 1C à 18h, et 8C à 19h! Une hausse de température équivalente, sans doute, à la chute qui suivra bientôt... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Malade cette ligne han! J'ai pu la voir aussi sur un autre radar, lorsqu'elle etait entrain de se developper en passant sur le sud-ouest (Montréal et Montérégie)! Moi aussi j'aimerais savoir s'il y a eu des orages (ou un...) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je pense qu'il ya eu aucun orage, je pense que cette activité a passsé plus au sud, comme dans l'état de New-York certains ont vu des éclairs et du tonnerre accompagné de bonne rafales de vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Dommage!Merci quand meme pour ta reponse Meteodoum! Es-tu par hasard sur le forum de Bew?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Dommage!Merci quand meme pour ta reponse Meteodoum! Es-tu par hasard sur le forum de Bew?! Oui, je suis sur pluisieurs forums. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ici les température ont chuté drastiquement.... a 18h il fesait 7.... a minuit il fesait -10 !!... et pendant ca on perdu 8 degré en 2h.... le ciel est completement dégagé présentement et les vent semble vouloir diminuer un peu.... il pleuvait tellement fort par bout se soir qu'on se serait cru sous un orage de Juillet !.... entk... esperont que ca se reproduise pas trop souvent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts