jknotzke Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, Je regarde les modeles pour mecredi et je pense que je vois la possibilite d'une tempte de neige. Ya'til d'autre mode qui vois ca aussi? Bonne Annee. J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est loin d'être sûr pour mercredi.....mais dimanche certains secteurs pourraient avoir 10 à 15 cm..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est loin d'être sûr pour mercredi.....mais dimanche certains secteurs pourraient avoir 10 à 15 cm..... Ahh oui? Je va te dire que je ne suis pas la meuilleur avec les cartes, mais dit moi, que'lle regions? J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon, pas mecredi mais Jeudi. Je pense que 10-15 va tomber peut etre mieux si ca pousse plus vers le nord.. J Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Effectivement, pas plus de 15 cm sont probables sur certains secteurs... Voici la carte Plus de détails ici! http://www.meteoamateur.info/images/cartepcp.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dudus Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci Patrick pour toutes ces infos.J'ai vu que tu avais même rajouté la chronologie des événements sur Montréal et Québec...merci!! David Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 De rien, ca me fait plaisir. Malheureusement je ne peux pas mettre plus de secteurs puisque ca serait bien trop long le faire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Jeudi 6 janvier 14:00 Centre ville de Montréal.La neige qui avait débutée lentement il y a environ 1 heure est maintenant abondante. La visibilité est à moins de 300m et les vents sont du nord est à environ 20km/h (estimation - c'est trompeur à cause des grattes ciels). Les rues du centre-ville sont déja blanchatres et glacées - donc prudence. Ça va être vraiment l'enfer pour le retour à la maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ça dort au gas chez EC pour le Québec. Alors que tout l'Ontario est ''peinturé'' en rouge pour aviser de la neige abondante et/ou de pluie verglaçante, pour le Québec il n'y a rien d'annoncer - à part Gatineau.. Il doit surement y avoir un bug dans le système... Anyway au Centre ville de Montréal - la visibilité c'est entre 300 et 400 mètre, neige modérée, vent d'environ 20km/h du nord est. Les rues sont très glissantes et la neige les recouvrent partout. Bon retour à la maison quand même. P.S. Est-ce que la trajectoire à changer ? Météomédia vient de changer sa prévision pour seulement 5 cm de neige d'ici demain soir ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Ça dort au gas chez EC pour le Québec. Alors que tout l'Ontario est ''peinturé'' en rouge pour aviser de la neige abondante et/ou de pluie verglaçante, pour le Québec il n'y a rien d'annoncer - à part Gatineau.. Il doit surement y avoir un bug dans le système... Anyway au Centre ville de Montréal - la visibilité c'est entre 300 et 400 mètre, neige modérée, vent d'environ 20km/h du nord est. Les rues sont très glissantes et la neige les recouvrent partout. Bon retour à la maison quand même. P.S. Est-ce que la trajectoire à changer ? Météomédia vient de changer sa prévision pour seulement 5 cm de neige d'ici demain soir ??? Met-Media disait toujours 10-20 de Jeudi apres midi a Vendredi apres midi. Donc, je pense que la plus part de la neige va etre cette apres midi.. d'ici a ce soir.. Env Canada 15:45: 10-15cm J Modifié le 6 janvier 2005 par jknotzke Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts