Mistral21 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Une forte bande d'averse traverse la région de Terrebonne, accompagnée par des rafales de vent à 64 km/hr et une brusque chute de la température. Le tout a débuté tout de suite après le coup de minuit. Peut-être que cela marquera l'année 2005 en météo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Effectivement, bien impressionant un soir du Nouvel An: passage d'un creux barométrique estival typique!! Et 9C à 23h... Bonne Année à tous! Je vous souhaite tous la santé tout au long de 2005! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Wow! Moi j'en revenais pas! Le vent s'est mis a souffler par la fenetre et les rideaux se mettaient a tapper, quand je regarde dehors...le vent.....aouch! La pluie tres forte et le vent, c'etait pas possible! Minuit 20, je vais jamais oublier ce moment! Il y a eu même quelques éclairs plus au sud, que j'Ai pu observer de chez moi ( 2 ou 3). Quand ca s'est produit, la pluie frappait sur les fenetres des voisins, qu'ils se sont tous mis a voir ce qui se passait a l'exterieur. J'ai bien mémoriser ce moment, surtout pour un debut 2005. Je ne sais pas combien de mm l'orage a donné quand il est passé...mais je peux dire que c'etait comme un orage d'été! Le monde est a l'envers...c'est le cas de le dire! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts