MétéoQuébec Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Il semble bien que cet hiver, jusqu'à maintenant, soit l'opposé de l'an passé et c'est tant mieux! La grosse langue d'air froid qui était quasi stationnaire sur l'est du pays l'an dernier semble maintenant lécher les régions plus au centre du Canada!À l'heure actuelle, jusqu'à la mi-janvier, il ne semble pas y avoir de vague de froid en vue, bien au contraire... il semble que quelques systèmes remontant sur le Québec draîneront de l'air relativement doux de sorte qu'on a pas fini d'avoir des mélanges de précipitations à mon avis! Il va rester la deuxième moitiée de janvier qui, je le souhaite, sera semblable au début janvier car après; février puis mars et le printemps!!! hourra!! Je m'encourage avec la belle masse d'air chaud au mexique visible sur les modèles qui semble remonté un peu plus vers le nord chaque semaines. Guillaume. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts