Aller au contenu

Environnement Canada Vs MétéoMédia


MétéoQuébec

Recommended Posts

Eh bien si ces deux sources d'informations météo au Canada étaient en compétition avant, celà ne parraissait pas tellement... mais aujourd'hui ;) !!!

 

De un, EC avec son dernier achat... le super ordinateur d'une valeur de 40M$, ce qui en fait un des plus puissant au monde, fait son bilan aujourd'hui en indiquant que ses prévisions sont exactes 2 fois sur 3... et de l'autre côté, MétéoMédia avec sa toute nouvelle campagne publicitaire radiophonique, sa première je croîs, qui incite la population à consulter souvent cette source d'information météo. La pub radio de MétéoMédia est présentée sous forme humoristique comme quoi elle n'est pas responsable d'une foule d'astuces reliées à la météo.

 

Qui est le gagnant dans tout ça... :lol: c'est dur à dire mais j'espère bien qu'un jour il y aura une étude de marché pour savoir si MétéoMédia aura gagné de la clientèle avec sa pub radio.

 

Chose sur, c'est que les résultats des deux sondages TVA en date d'aujourd'hui en disent long...

 

Montréal :: Les prévisions de la météo sont-elles fiables?

Oui 28%

Non 72%

 

Québec :: Environnement Canada fait le bilan de son nouvel ordinateur de 40 millions de dollars. Les prévisions sont exactes 2 fois sur 3, dit-on. Êtes-vous satisfait des prévisions d'Environnement Canada?

Oui 38%

Non 62%

 

 

Guillaume.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...