HailStorm Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Salut !... des orages se sont dévellopé se soir dans le sud ontarien et continue toujours au moment ou j'écrit ces lignes (20h07)... il semble y avoir quand meme pas mal de foudre détecté, et le radar montre des précipitation dans le 55-60 dbz... par ailleur une autre ligne plus importante c'est dévellopé derriere allant du lac Michigan jusquau Texas.... plutot interressant ! Modifié le 13 janvier 2005 par HailStorm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ouais! Il y a meme quelques detecteurs qui en capte au Québec!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Ca commence a diminuer! Si vous voulez voir une nouvelle carte de la foudre mise a jour aux 60 secondes pour le Nord-Est de l'Amérique du Nord, je viens de le mettre dans mon site. C'est en format Java : Nouvelle carte foudre, encré à Rochester Modifié le 13 janvier 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts