Patito Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le detecteur de foudre de MeteoMedia montre deja des orages, a 8h00 du matin à et pres de Val-d'Or! Je sens qu'on aura toute une journée! Surtout que le ciel est casiment degagé a Montréal et que c'est amplement humide! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Je viens de remarquer que l'heure est en UTC...donc ce n'etait pas a 7h00, mais plutot a 2h00 HAE. De toute facon, c'est un bon signe!...j'espere... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
M. Toutlemonde Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Juste pour dire qu'à 9h16, HNE, on a pu entendre le tonnerre gronder à Québec (à l'Université Laval à Ste-Foy, plus précisément). Le radar de Villeroy de 9h10 montre d'ailleurs qu'un peu d'action s'en vient vers nous! Thierry Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Selon la carte foudre, le tout a commencé graduellement a partir de 8h40 du matin. Jusqu'a maintenant, pres de 50 eclairs ont été detecté soit 2 a 3 par min. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts