Pierre Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Le gouvernement Américain à changé le nom du moèle météorologique ETA pour NAM depuis janvier 2005 ! Je ne sais pas si ça va améliorer ses prévisions :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) En parlant de modèles, avez-vous vu les nouveaux SREF de la NOAA??? Tout nouveau modele pour la prevision de temps violents pour les 3 prochains jours et leurs sorties ont lieux 2 fois, à chaque 12 heures! Ils sont en periode d'essai jusqu'au 15 janvier! De plus les nouveaux RUC de la NOAA affichent désormais 2 nouveaux graphiques, le CAPE/CIN et l'Helicité! Tellement que je suis pas vite, je viens de m'appercevoir de ces 2 changements! Modifié le 14 janvier 2005 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts