Jean-Louis Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Bonsoir à tous En fait mon message n'était pas complet.Je voulais mettre en titre: La météo va faire du froid mais le froid ne fait pas toute la météo... :P Nette accalmie en cette journée de vendredi au niveau des pluies qui ont affecté le piémont nord Pyrénéen pendant 48 heures.Les rivières regagnent leur lit mineur bien que les niveaux restent assez haut.A midi encore la Garonne conservait son "aspect crue" bien caractéristique. Sur les RS de Bordeaux vous pourrez remarquer l'isotherme 0° à prés de 3000 mètres en air libre à 0H00 TU ! Il était à 2700 mètres en fin de matinée. Lundi il sera presque en plaine vu le froid en préparation. Ce n'est plus un secret notamment sur les forums qui "explosent" littéralement. Du froid sans doute avec quelques gelées musclées mais pour la neige c'est une autre paire de manche impossible à préciser pour l'instant.A priori elle a beaucoup plus de chance vers la moitié est du pays ou alors quand les anti. auront fait la jonction au dessus d'un minimum Espagnol ou Méditerranéen en retours d'est... Ha, encore oublié. Décidément.Je cherche des moufles et un bonnet pour ma grenouille "infatigable". Modifié le 21 janvier 2005 par Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts