djmath31 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) bonsoir tt l monde , meteo consult annonce de la neige pour cette nui , faible certe mais de la neige qui peut confirmé svp http://www.meteoconsult.fr/ter/france/prev...&num_ville=5535@+ Modifié le 30 janvier 2005 par djmath31 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Louis Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bonsoir Effectivement cette grisaille de basse couche, probablement de secteur chaud, en bordure anticyclonique ne donnera sans doute rien. Peut-être un peu plus actif au pied des Pyrénées mais trés faible... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
djmath31 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mince snifff moi qui commencé a voir le ciel se couvrir , je m attendai un peu de neige mais bon je garde espoire l hiver n est pas fini n est ce pas ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts