vortex Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 je suis à la recherche d'info météo comme par exp interprétation de cartes de lignes d'égales hauteur,réflectibilitée,etc...j'ai déjà une bonne connaissance mais j'aimerais appronfondir mes connaissances. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ce site ne repondra peut-etre pas a toutes tes questions mais c'est un bon point de depart... MetEd Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Meteodoum Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ce site ne repondra peut-etre pas a toutes tes questions mais c'est un bon point de depart... MetEd Merci pour ce lien Yves Chartier, je ne le connaissais pas ce site, j'ai pu apprendre quelques éléments. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts