Jean-Louis Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) Bonsoir à tous, A priori ce sera en direct depuis Kourou à partir de H-20 minutes dans ce créneau de temps sur le site suivant: http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr Modifié le 12 février 2005 par Jean-Louis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui c'est à voir, j'ai eu la chance de voir plusieurs Ariane 4 dans mon enfance, j'en garde un très bon souvenir. Bon ça commence mal, voyants rouge à seulement 59 secondes du décollage On attend qu'il repasse vert pour reprendre le décompte à 16.00 minutes au + tard à 18h00 - 16 minutes (heure de Guyane) sinon le vol sera reporter à un autre jour. Vous pouvez vous connecter, il y a pleins de reportages très interressant. Aller on y croit http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Plus que 9mn ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
girouette Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonsoir, je ne peux pas me connecter "a" la fusée, j'ai une page blanche. Ca m'a l'air tres tres long non? Ou ils ne veulent pas du bas débit?. Pour ce qui est du temps, faute de neige, je veux bien chanter pour avoir au moins la pluie... "IL PLEUT IL PLEUT BERGERE... RENTRE TES BLANCS MOUTONS... " Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Lancement réussi, c'était Il faut attendre maintenant la séparation avec ses passagers comme on dit :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bon ben séparation réussie. Elle est sur orbite ! Bravo Ariane. Merci Jean Louis d'avoir eu l'idée de nous faire partager ce moment. Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bon ,c est trés bien cette montée de la fusée mais on pourrait parler de choses plus ....sérieuses on en est ou de cette descente froide Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je voulais vous le dire mais je ne l'ai pas fait car la dernière fois (vol 163) il y avait trop de monde et ça bugger grave. Désolé Piloutop mais quand je parle des passagers c'est des satellites, tant qu'il ne sont pas séparer Ariane n'a pas remplit ça mission, mais là c'est fait il y a 1 minutes C'est génial Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Luc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu le voir, les meilleurs moment sont sur : http://www.videocorner.tv/index.php?langue=fr Voir Vol 164 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts